?> Quelques questions que l’on pourrait se poser sur le metier de Wedding Planner – Fest'Asraelle

Quelques questions que l’on pourrait se poser sur le metier de Wedding Planner

Publié le 13 avril 2020 dans Le métier

Qu’est- ce qu’une Wedding Planner ?

C’est une professionnelle de l’organisation de mariages mais aussi de tout autre événement (baptême, anniversaire, communion…)

Elle accompagne les personnes dans l’organisation, la préparation, les animations et l’enchainement de tous les détails de leur événement, selon leur souhait et leur budget.

C’est un chef d’orchestre qui supervise l’ensemble des prestataires le jour J, mais aussi veille au bon déroulement de l’ensemble des préparatifs et règle les derniers détails qui feront de votre jour J un moment inoubliable.


Pourquoi faire appel à une Wedding Planner ?

Elle vous accompagne, vous conseille et vous soulage pour organiser votre fête.


Puis-je participer à l’organisation ?

Bien sûr que oui, il est même recommandé de veiller au bon déroulement des préparatifs.


Que fait en plus de moi une Wedding Planner ?

Elle connait les coutumes, possède un réseau de professionnels. Elle est pourra vous dire ce qu’il faut faire ou ne pas faire. Elle vous conseille.


La Wedding Planner est un peu cher :

La Wedding Planner prend des honoraires. Mais il faut savoir que les heures de recherches demandent énormément de travail. C’est ce que vous n’avez pas à faire. Elle négocie les contrats avec ses différents prestataires. Elle vous évite le stress. La Wedding Planner est là pour rendre votre fête la plus magique et la plus inoubliable possible et unique.