?> À propos – Fest'Asraelle

Isabelle TIQUET votre wedding planner & autres événements

Je suis installée à Berck-sur-mer, Hauts de France. Je me déplace chez les clients afin de les rencontrer dans leur milieu de vie ou tout autre endroit qu’ils souhaitent.

Je suis Isabelle, Wedding Planner

J’ai fait des études de secrétariat. Mais j’ai compris très vite que rester derrière un bureau ne me convenait pas. Ensuite, j’ai fait une formation en vente, j’ai été vendeuse dans le prêt à porter enfant.

Mais après quelques années, on a envie de devenir son propre patron. J’ai donc avec mon mari décidé de quitter la région et d’ouvrir un restaurant avec un couple d’associés. La vie change, on a des responsabilités, on a le contact avec les clients, on apprend à négocier avec les fournisseurs, à gérer son budget et organiser des fêtes.

J'organise vos événements

Je vous aide à réaliser vos désirs mais aussi à gagner du temps et profiter pleinement de votre événement en toute sérénité.

Pour tout événement à venir, je suis à votre disposition. N’hésitez pas à me contacter.

Le choix des prestataires.

Il n’y a pas de fêtes sans prestataires, qu’ils soient choisis ou non par la Wedding Planner. Les relations, comme toutes interactions humaines, peuvent être des plus harmonieuses mais aussi des plus compliquées. Encore un sujet qui concerne chaque Wedding Planner, débutante ou expérimentée, sur lequel il sera intéressant d’échanger.

La Wedding Planner a un rôle d’intermédiaire entre les clients et les prestataires. Lorsqu’une partie (client, prestataire) éprouve des difficultés dans sa relation avec l’autre, c’est au Wedding Planner de trouver les solutions et d’apaiser les tensions. Pas toujours facile au Wedding Planner d’être au milieu de cette relation triangulaire où nous comprenons les arguments de chacun. C’est toujours difficile d’avoir le rôle de médiateur entre les 2 parties.

Label Wedding Expert

Les 7 règles d’or que les membres du Label s’engagent à suivre pour garantir dans leur entreprise un service d’excellence.

Lire la charte